jeudi 11 décembre 2008

Utopiales, Nanars et Copinage...

Plein de choses à vous dire aujourd'hui !

Tout d'abord, pour les gourmands et les gourmandes, il y a un nouveau webzine irrésistible qui vient de s'ouvrir : irresistable !
Vous pourrez y retrouver la plume délicate de The Sweet Fairy, ancienne Gentlewoman (Extra)Ordinaire et blogueuse de talent.

En novembre dernier avaient lieu le Festival des Utopiales à la Cité des Congrès de Nantes. J'y avais eu l'occasion d'y rencontrer des blogeurs et auteurs de BD fameux, tels que RaphaëlB, Kek et Turalo.
Et c'est donc quasiment un mois plus tard que les interviews résultantes de ses rencontres passionantes (et je ne dis pas ça pour brosser dans le sens du poil qui que ce soit, c'était vraiment très intéressant) sont disponibles suyr le site de PRUN' (la radio qu'elle est bien pour tes oreilles). Ici, plus particulièrement.
Je vous recommande tout particulièrement la BD de RaphaelB et Sébastien Viozat (au scénario) : Ma vie de zombie, un petit bijou, gore, drôle, et à l'atmosphère délicieusement dérangeante.

Et pour finir, il y a un bon petit paquet de semaine, mon cousin et ami Alexis, qui présente la (très bonne forcément) émission 100 Ans de Cinéma sur PRUN', a eu l'idée saugrenue de m'inviter pour parler de Nanars pendant une heure !
Si vous voulez savoir ce que cela donne, c'est ici.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Mais promis, la prochaine fois ce sera pour vous parler cinéma !

1 commentaire:

The Sweet Fairy a dit…

Délicate attention!!!
Dishy guy

http://www.wikio.fr Paperblog blogasty